FANDOM

Star Wars : L'attaque des clones est le deuxième opus de la saga Star Wars, réalisé par George Lucas, sorti en 2002.

SynopsisModifier

Cette page contient des spoilers ! Attention ! Ce texte contient des moments clés de l'intrigue du film. Si vous projetez de voir ce film et/ou que vous ne l'avez pas vu, ne lisez pas les informations qui suivent, cela pourrait anéantir l'effet de surprise.

La sénatrice Padmé Amidala se rend à coruscant pour voter contre la création d'une armée de la République. Victime d'un attentat, la sénatrice doit quitter Coruscant pour se rendre, en compagnie d'Anakin Skywalker, sur sa planète natale : Naboo. Pendant ce temps, le Maître Jedi Obi-Wan Kenobi suit la trace d'un chasseur de prime, qui a provoqué l'attentat, piste qui le conduit jusqu'à une planète nommée Géonosis, où les séparatistes fabriquent une armée de droïdes de combat. Informé de ces derniers évènements, le Sénat confie les pleins pouvoirs au Chancelier Suprême Palpatine, qui décide la fabrication d'une armée de clones pour la République...

Bande Annonce VOSTFR Star Wars - Episode II - L'Attaque des clones02:20

Bande Annonce VOSTFR Star Wars - Episode II - L'Attaque des clones