FANDOM

Prisoners, ou Prisonniers au Québec est un thriller américain sorti en automne 2013, réalisé par Denis Villeneuve, avec Hugh Jackman, Jack Gyllenhaal ainsi que Maria Bello.

Synopsis Modifier

En Pennsylvanie, une famille se rend chez une autre famille pour fêter Thanksgiving. Mais alors qu'Anna et Joy , les deux filles des deux familles, traversent la rue pour se rendre dans la maison d'Anna, afin de rechercher un sifflet d'aventurier qu'elles avaient perdus, les deux fillettes disparaissent. L'inquiétude monte dans les deux familles et elles font appel à la police. L'inspecteur Loki est chargé de l'affaire et l'hypothèse de l'enlèvement devient évidente. On retrouve alors une caravane plus loin, au tour de laquelle les fillettes jouaient avant le kidnapping. L'homme ici présent devient le principal suspect, mais fautes de preuves, il est relâché. Le père d'Anna est certain que c'est l'homme de la caravane le coupable et l'enlève alors et lui fait subir les pires tortures pour qu'il avoue. Pendant ce temps là, quelqu'un d'autre est suspecté, qui est comme on le découvrira, pédophile. Mais nos suspicions sont-elles vraies...?

En coulisses Modifier

En France, l'un de ses slogans était : "Le meilleur thriller depuis Le silence des agneaux".
Prisoners - Bande-annonce vf

Prisoners - Bande-annonce vf